Arnaque Bouygues???

jackie - 7 févr. 2012 à 23:55
 jackie - 8 févr. 2012 à 17:59
Bonjour,

J'ai été contactée par téléphone (depuis Casablanca...) par les services de Bouygues télécom. J'ai accepté de changer de contrat et de téléphone mobile car la proposition me semblait satisfaisante: tout en un pour (TV + mobile + Internet avec Bbox fibre) 43,80€ par mois pendant un an puis 51,80 € après 12 mois.

Tout s'étant fait oralement et n'ayant aucune preuve concrète de cette offre, j'ai téléphoné avant le délai de rétractation de 7 jours aux services de Bouygues (3 numéros différents et 1h1/2 pour obtenir un début de renseignement...) et là surprise, mon forfait est passé à environ 65€. Je demande donc à tout résilier, y compris mon abonnement actuel. On me répond qu'on en prend bonne note et que je dois attendre la venue de l'installateur pour tout annuler.

Deux jours plus tard, je rappelle et c'est le même scénario: personne pour me renseigner; aujourd'hui, je suis enfin arrivée à parler à qqn qui devait me rappeler après s'être renseigné mais, encore une fois, aucun rappel, aucun renseignement, aucune preuve que mes appels ont été entendus. Par contre je reçois une lettre m'avertissant qu'on va débiter mon compte de 250€ pour le téléphone mobile et/ou la Bbox.

Que dois-je faire? Que se passera-t-il si le délai de 7 jours est dépassé quand on prendra enfin mon problème en compte? Quel recours aurai-je? Est-ce une stratégie bien rôdée que de faire traîner en longueur afin de piéger les clients? J'ajoute que je n'ai pas pu envoyer de mail à qui que ce soit car je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le site Bouygues télécom...
Merci pour votre aide
Jacqueline

2 réponses

juniorleterrible3 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 5
8 févr. 2012 à 10:41
Arrête d'appeler pour rien.

envois une lettre recommandé à:
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Tu expliques ton cas, en disant que tu es encore dans le délais de 7 jours.
1
merci!

c'est ce que je viens de faire; j'ai tjs l'impression qu'on s'explique mieux de vive voix mais avec Bouygues, c'est loin d'être le cas!
j
0