Problème d'eau et d'électricité

hellodiie - 7 févr. 2012 à 19:56
 hellodiie - 9 févr. 2012 à 19:27
Bonsoir,

J'espère être au bon endroit =)
Je vous explique mon problème :
Je suis locataire d'une partie d'une maison qui à été diviser en trois. La partie ou j'habite à été construite après pour faire un agrandissement de cette maison. C'est un voisin qui l'a construit. Notre propriétaire habite loin (plus de 500 km). Je ne l'ai jamais vu même quand je suis rentré dans cette maison j'ai fait l'état des lieux avec l'ancien locataire. Depuis que j'y habite cette maison me cause pas mal de soucis. Pour commencer il n'y a pas de descentes de gouttières et le terrain c'est de la terre enfin de la boue une fois qu'il a plut. Ensuite le compteur d'eau et d'électricité sont chez le voisin, quand il y a des coupures de courant (ce qui arrivent fréquemment puisque nos ballons d'eau chaude s'allume en même temps la nuit et font tout disjoncter) il faut que le voisin du milieu soit la pour pouvoir nous remettre l'électricité. Ensuite pour l'eau c'est le même problème et en ce moment plus personnes n'a d'eau apparament les tuyaux serait geler et elle ne veux pas faire venir qui que ce soit pour y regarder, elle ne veux pas payer.Je ne sais plus quoi faire j'aimerais savoir quels sont mes droits, si par exemple je peux partir sans attendre les 3 mois de préavis. Car si ca dure trois mois sans eau ca va être long et quand c'est pas l'eau, c'est l'électricité et sans eau et sans chauffage (car bien-sûr le chauffage fonctionne à l'électricité ^^) autant habiter dehors ! Je payerais moins cher ! Il y a un ras le bol collectif parmis mes voisins aussi.

J'espère vous avoir donné assez d'éléments pour pouvoir me répondre =)

Merci d'avance !

2 réponses

Energizor Messages postés 25674 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 19 186
8 févr. 2012 à 21:35
Bonjour,

Une petite question : si vous n'avez pas de compteur individuel d'électricité, à qui la payez-vous ?
0
A la Propriétaire c'est toutes charges comprises mon loyer.
0