Indivision: dois-je payer un loyer a ma soeur
tommacc
-
7 févr. 2012 à 17:40
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 févr. 2012 à 18:33
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 févr. 2012 à 18:33
A voir également:
- Indivision: dois-je payer un loyer a ma soeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Modèle de lettre pour sortir d'une indivision - Forum Immobilier
- Stop indivision avis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
7 févr. 2012 à 18:33
7 févr. 2012 à 18:33
Bonsoir,
J'ai une question concernant le loyer: dois-je verser une compensation à ma soeur si j'occupe la maison.
Si oui, le montant doit se calculer sur quelle base ?
Vous lui devez 1/2 loyer basé sur le loyer actuel et augmenter chaque année selon l'IRL (je vous conseille de faire un bail écrit)
Concernant les travaux, c'est un arrangement entre votre soeur et vous. Elle peut effectivement vous accorder le non paiement de quelques mois de demi loyer. Elle peut aussi en tant que 1/2 propriétaire refuser de vous louer la maison.....
J'ai une question concernant le loyer: dois-je verser une compensation à ma soeur si j'occupe la maison.
Si oui, le montant doit se calculer sur quelle base ?
Vous lui devez 1/2 loyer basé sur le loyer actuel et augmenter chaque année selon l'IRL (je vous conseille de faire un bail écrit)
Concernant les travaux, c'est un arrangement entre votre soeur et vous. Elle peut effectivement vous accorder le non paiement de quelques mois de demi loyer. Elle peut aussi en tant que 1/2 propriétaire refuser de vous louer la maison.....