Prise de sang Gamma GT, VGM, Triglycerides.
Vincent.C
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous (toutes),
Voilà, j'ai eu une suspension de permis de 3 mois pour alcool au volant le 25 novembre 2011, je peux donc récupérer mon permis à partir du 25 février 2012 mais je dois au préalable passer une visite médicale avec prise de sang pour les Gamma GT, VGM et Triglycérides. Ma prise de sang est prévue pour vendredi, la dernière fois que j'ai vu de l'alcool remonte à ce week-end (07/02) où j'ai bu une bière 50cl à 7,2° d'alcool ; avant cela, je n'avais pas bu depuis le nouvel an.
Pensez-vous que ma prise de sang sera bonne pour la visite médicale ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai eu une suspension de permis de 3 mois pour alcool au volant le 25 novembre 2011, je peux donc récupérer mon permis à partir du 25 février 2012 mais je dois au préalable passer une visite médicale avec prise de sang pour les Gamma GT, VGM et Triglycérides. Ma prise de sang est prévue pour vendredi, la dernière fois que j'ai vu de l'alcool remonte à ce week-end (07/02) où j'ai bu une bière 50cl à 7,2° d'alcool ; avant cela, je n'avais pas bu depuis le nouvel an.
Pensez-vous que ma prise de sang sera bonne pour la visite médicale ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang vgm forum
- 15 jours sans alcool gamma gt - Meilleures réponses
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quantité alcool espagne - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
Tout n'est que supposition, attendez votre prise de sang et vous aurez votre réponse.
Merci à vous en tout cas pour vos réponses (plus que rapides ! ) .
Je posterai ici les résultats dès que je les aurai, ça pourra sûrement en aider d'autres.