Prescription de permis de construire délai

michelder Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:17
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 4 janv. 2013 à 22:09
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai demandé un permis de construire pour créer un t2 dans un bâtiment de corps de ferme.Celui ci m'a été refusé cause zone inondable.J'ai quand même réalisé ce t2.IL faut savoir que la DDE m'à classé en zone inondable lorsque j'ai envoyé un courrier me plaignant de la monté des eaux du fossé en temps de pluie.En fait c'était une traversé de route qui était en pente inversé et depuis ils ont fait les travaux et ne veulent pas m'enlever de la zone inondable,même le maire n'y parvient pas.
Je ne peux donc même pas régularisé le permis,puisqu'il est refusé.N'y as t'il pas prescription au bout de 3 ans?
J'ai gardé les factures des matériaux.
Qu'est ce que je risque?

3 réponses

morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 220
11 févr. 2012 à 17:51
Je ne répondrai pas à ce genre de question, qui concerne des travaux faits sciemment sans permis, après un refus, et en zone inondable ...
Sans commentaires ...
0
Un peu de respect, si vous voulez pas répondre, abstenez vous la prochaine fois !
0
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 8 239
4 janv. 2013 à 22:09
Justement, je crois que Morganna a été respectueuse tout autant que toi. Elle a juste fait part de son mécontentement sur une demande particulière qui concerne une construction faite sans autorisation...
0
Bonsoir,

Celui ci m'a été refusé cause zone inondable.J'ai quand même réalisé ce t2.IL faut savoir que la DDE m'à classé en zone inondable lorsque j'ai envoyé un courrier me plaignant de la monté des eaux du fossé en temps de pluie
Et vous osez vous plaindre ........
Qu'est ce que je risque?
Une petite question bête ......vous avez pu prendre une assurance MRH ?? Multi risque habitation.
Vous êtes dans l'illégalité totale et sur cela, il n'y aura pas prescription.....
J'imagine un instant que chaque individu de notre chère terre construise sa propre demeure ou il le souhaite......sur le terrain du voisin, en pleine place de vendome ou en dessous de la Tour Eiffel
Il souhaite faire un gratte ciel à coté d'un monument classé...une cathédrale...
J'y vais fort certes mais c'est avec des irresponsables comme vous que l'on a maintenant tout le monde sur le dos, architecte de france etc....
Il y a des règles à respecter...vous avez des enfants ??? Belles règles à respecter pour eux !!!! alllez Anarchie totale...Faîtes ce que vous voulez.....
Bien cordialement
Mr le Médiateur méa culpa, je m'emporte quelques fois.....pour de bonnes causes
0
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
28 févr. 2012 à 20:30
;-)


Mais sur ce site, on peut tout à fait s'emporter ou s'indigner en restant, comme ici, respectueux et d'une certaine façon poli, sans attaquer la personne et sans être vulgaire ou grossier.

    
0
la dde est la que pour donné un avis c'est le maire qui a le dernier mot
-1