Aide pour pension de réversion
Résolu
Laloue25
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
-
7 févr. 2012 à 13:10
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 7 févr. 2012 à 15:00
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 7 févr. 2012 à 15:00
A voir également:
- Aide pour pension de réversion
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de reversion - Guide
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Ce site devrait être à jour, c'est le site du gouvernement.
http://vosdroits.service-public.fr/F13106.xhtml
Vous y trouverez aussi (en bas) le formulaire de demande et le lien vers la CNAV.
L'aide alimentaire que vous devrez éventuellement à votre belle-mère sera proportionnelle à vous ressources et aux ressources de chacun des enfants/beaux-enfants.
Courage,
Cdlt
Ce site devrait être à jour, c'est le site du gouvernement.
http://vosdroits.service-public.fr/F13106.xhtml
Vous y trouverez aussi (en bas) le formulaire de demande et le lien vers la CNAV.
L'aide alimentaire que vous devrez éventuellement à votre belle-mère sera proportionnelle à vous ressources et aux ressources de chacun des enfants/beaux-enfants.
Courage,
Cdlt
Laloue25
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
10
7 févr. 2012 à 15:00
7 févr. 2012 à 15:00
Re bonjour,
j'ai jeté un oeil sur le site il est plus à jour que ce que j'avais consulté jusqu'à présent.
l'aide alimentaire est effectivement proportionnel aux ressources mais dans mon cas comment vont-ils prendre en compte mes ressources (déclaration d'impôts de l'année précédente comme demandé par le JAF ou ressources réelles qui sont à ce jour inconnues).
Tout cela me tourmente.
Merci à vous et pour le courage aussi j'en ai besoin.
cordialement,
j'ai jeté un oeil sur le site il est plus à jour que ce que j'avais consulté jusqu'à présent.
l'aide alimentaire est effectivement proportionnel aux ressources mais dans mon cas comment vont-ils prendre en compte mes ressources (déclaration d'impôts de l'année précédente comme demandé par le JAF ou ressources réelles qui sont à ce jour inconnues).
Tout cela me tourmente.
Merci à vous et pour le courage aussi j'en ai besoin.
cordialement,