Ma maman voulait que me revienne c est bien

michelle - 7 févr. 2012 à 11:26
 Robbie - 7 févr. 2012 à 12:25
Bonjour, ma maman décédé voulait que c est bien me revienne aprés sont départ car c est moi sur cinq enfants qui les gardé car sur cinq enfants 4 ont dis non pour la prendre avec eux ils voulaient quelle aille en maison de retraite je n ai pas etais d accord de voir ma maman allée dans cette établissement enfaite ils sont mis maman sous tutelle et ou elle allé en maison de retraite ou chez elle mais elle ne pouvait pas restée seule alors ma mamam ma demandée si je voulais quelle vienne habitée avec moi pour moi c etais évident de dire oui a ma maman les enfants sont la aussi pour leurs parents donc j ai gardée ma maman jusque au bout et je peux dire que si c etait a refaire je le referais maintenant mes autres freres est soeurs veulent vendre est cela me brise le coeur rien que de pensée que les biens de maman puisse partir dans une autres famille c est pour cela que je me permet de vous demandée si il a quelques choses que je puisse faire pour gardée les bien de ma maman car elle voulait vraiment que cela me revienne mais a pas eu le temp de faire de papiers d autant plus quelle avait la maladie d alzheimer mais j ai gardée maman quand meme avec moi les visite de c est autres enfants etait vraiment rare j espere que vous pourrais me dire si je peux faire valoir quelques choses car ma maman en avait parlé avec des connaissances mais n avait pas fait de papiers merci

2 réponses

bonjour vous pourriez garde la maison a conditions que vous donniez la part a vos frere viviez vous dans sa maison ??? apporte des preuves et battez vous .il faut l accord de tous les enfants pour vendres des biens
0
bonjour lisa non je ne vivais pas dans la maison de maman mais maman et venue vivre chez moi avec toutes c est affaires meubles affaires personnelles tout quoi je me suis occupée de ma maman jusqu a la fin mais n a pas fait de papiers la juste dis verbalement au notaire un jours quelle voulais que ce soit moi a qui reviennes c est bien parceque personnes na voulue d elle merci lisa de votre soutien car en ce moment j en et bien besoin
0
J'ai fait une réponse sur votre second message.
Un seul message aurait suffit.
0