Le proprio ne m'envoie pas la demande de caf
benedikte
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait trois mois que j'envoie regulierement des demandes d'aides au logement mais rien ne m'arrive. que dois je faire, est il obligé de m'envoyer les documents.
cela fait trois mois que j'envoie regulierement des demandes d'aides au logement mais rien ne m'arrive. que dois je faire, est il obligé de m'envoyer les documents.
A voir également:
- Le proprio ne m'envoie pas la demande de caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
Peut etre que cette personne fait référence à la partie à remplir par le propriétaire. Possible qu'elle l'ait envoyé pour qu'il remplisse sa partie et qu'elle n'a toujours pas eu de retour...