Condition de travail horrible...

GGfroiiiid Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 12:50
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 févr. 2012 à 13:13
Bonjour vous tous !
Voila je travail donc dans une entreprise de bazar depuis 2ans maintenant.
Je travail dans la reserve du magasin = 0° en hiver et 40° en été puisque celle-ci n'est ni chauffé ni climatisé...bon ok je mis fait, faut bien gagner sa croutte ^^

Maintenant la question que je me pose c'est est-ce que je peut negocier mon salaire etant donner que jai exactement le meme contrat et taux horaires que mes camarades qui sont en rayon au chaud l'hivers et au frais l'été ?

Sans blaguer en ce moment il fait 0° dans la reserve et l'apres midi 1°. J'ai laisser un verre d'eau cette nuit, il a congelé quand je suis arriver ce matin!!

Sans vous parler des souris avec qui je me suis liée d'amitier parmis leur crotte de partout... d'ailleur a ce propos je commence a me gratter de partout j'espere ne rien avoir choppé :-s

Merci de prendre en compte ma requete, je commence à desesperer...
Que puis-je faire ??
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
6 févr. 2012 à 13:13
Prévenir l inspection du travail
1