Probleme de payement a part égale dettes

mat30310 - 5 févr. 2012 à 20:26
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir du soutient et des informations.

Je suis divorcer depuis 2010, suite a la mort de mon fils dans un accident de la route d'ou sa mère a survécu. Il a été déclarer lors du divorce, le partage des dettes souscrit avant et après mariage. Il s'agit d'une somme total de 12000 euros.

A se jour, au chômage, j'ai reprit ma vie en main a 27 ans est mes études en mécanique. Depuis 2010 je paye par petite mensualité et j'en suis a se jour a une somme de 6250 rembourser. Mon problème est le suivant, mon ex-femme étant a nouveau en couple, est non solvable, vivant au crocher d'un autre. A se jour, elle ne touche que le RSA et je précise qu'elle a fuit, son adresse étant inconnu. Quel sont les moyens a ma disposition pour pouvoir faire valoir ma moitié réglé, et "obliger" mon ex-femme a régler sa partie.

A se jour, j'aspire au bonheur, et a la tranquillité, je voudrais en finir avec ce dossier.

Merci pour votre aide par avance

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
5 févr. 2012 à 20:56
Bonsoir.

Voyez un avocat ou allez dans une maison du droit ou
l'on pourra vous renseigner gratuitement.

0