Contrat de location de garage modifié ?

aigle blanc - 5 févr. 2012 à 17:47
 aigle blanc - 6 févr. 2012 à 15:19
Bonjour,
Un contrat de location de garage en cours peut il ètre modifié par le propriétaire ?Ex;Rajouter un changement d adresse,le nom et prénom d une copine,augmentation du cout de la construction avec l insse ;ceci , par apport au contrat d origine du locataire?
Que risque le propriétaire s il doit passer par l huissier pour recouvrer ses loyers Non payés?
Merci d avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90665 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 18 137
5 févr. 2012 à 19:36
Si les  ..... "rectifications" ont été faites de façon unilatérales, leur validité va être difficile à faire valoir, puisque le locataire aura toujours son exemplaire non raturé entre ses mains.


0
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
5 févr. 2012 à 19:37
Bonsoir,

On ne peut modifier unilatéralement un contrat donc pour répondre à votre question un propriétaire ne peut modifier pas modifier seul le bail il faut l'accord du locataire pour le faire.
En général on fait/signe un avenant au bail.

Soyez plus explicite dans votre question
0
Merci de vos réponses; mais ce locataire de garage à changé 3 fois d adresse en 2 ans,il est souvent impossible à joindre,ne paye qu aprés réclamations,accuse la banque d avoir arrété les virements et je ne suis pas Notaire! Je viens d envoyer 2 LRAR pour la vente de ce garage qu il ne voulait pas quitter sans cela et 2 mois de loyer non réglés....Il m a juste libéré le garage malpropre(flaque d huile de vidange au sol etc) et ma remis 2 clefs sur 4 dans la boite aux lettre de mon domicile avec le badge cassé et sans pile.....
0