Se retourner contre un DP

so - 5 févr. 2012 à 08:58
 so - 7 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,
je me suis fait licencié pour faute grave, lors de mon entretien jetais accompagné par le délégué du personnel. Celui refuse de me fournir un compte rendu d'entretien. Quels sont mes recours?

3 réponses

bonjour
au cours de votre entretien,vous pouviez vous faire représenter par un DP, il vous a assisté ,son travail s'arrète la, mais je vous l'accorde s'il fait son travail de DP jusqu'au bout alors il devrait vous faire une attestaion en relatant tout ce qui a été dit, ce qui vous servirez peut etre au prud'homme
en tout cas c'est ce que je fais moi en tant que DS et DP
Bonsoir
0
un recours contre qui ?

la relation était toi et ton patron non entre toi le pd

remarque, tu as bien fait de pas te retourner derrière ces gens-là !!

et puis si tu as été viré, les limites du litiges s'arrentent dans le contenu de la lettre...le pd n'a rien à voir et d'ailleurs même s'il avait rédigé des notes elles n'auraient eu de valeur devat le cph qu'à titre de simple renseignement autrement dit QUEDALLE.

c'est fou ce qu'il y a de plus en plus de dp de nos jours...
0
Merci pour vos réponses, je m'en vais donc au prudhommes sans son écrit, en espérant que la foudre frappe très proche d'où elle se trouve, certes c'est peu probable, mais certains gagnent au loto.....

J'avais une dernière question: j'ai égarée des document , notamment la lettre remise en main propre, puis je en demander un double a mon ancien employeur?
0