Non application de l'ordonance
martial
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis séparé de la mère de ma fille depuis 2003.
depuis ce jour elle fait tout pour me coincé pour la garde de ma fille , lors des vacances scolaires.
tout les pretextes sont utilisés:
- stage de cheval
- un week-end prévus
- etc....
il est de plus en plus difficile pour moi de récupérer ma fille du fait qu'elle l'investie dans ce "stratagème" .
la difficulté pour moi c'est mon travail ( semaine et week end) elle le sait .L'ordonnance le stipule noir sur blanc que je peus décaler mes jours ou heures , pour récuperer ma fille.
a chaque fois j'envoie une lettre èxplicative en recommandé. seul réponse un coup de téléphone avec injure.
Que puije faire??
Merci
je suis séparé de la mère de ma fille depuis 2003.
depuis ce jour elle fait tout pour me coincé pour la garde de ma fille , lors des vacances scolaires.
tout les pretextes sont utilisés:
- stage de cheval
- un week-end prévus
- etc....
il est de plus en plus difficile pour moi de récupérer ma fille du fait qu'elle l'investie dans ce "stratagème" .
la difficulté pour moi c'est mon travail ( semaine et week end) elle le sait .L'ordonnance le stipule noir sur blanc que je peus décaler mes jours ou heures , pour récuperer ma fille.
a chaque fois j'envoie une lettre èxplicative en recommandé. seul réponse un coup de téléphone avec injure.
Que puije faire??
Merci
A voir également:
- Non application de l'ordonance
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Votre télédéclaration est déjà enregistrée. l'application est maintenant indisponible. ✓ - Forum Prime d'activité
- Credit agricole - Mastercard - Découvert - Forum carte bancaire
- Convocation juge d'application des peines forum - Forum Justice
- Augmentation provisoire du decouvert - Forum Banque et Crédit