Report d'audience devant le JAF

Résolu
agnes49120 - 4 févr. 2012 à 16:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 févr. 2012 à 12:37
Bonjour,




Je reviens sur ce forum car mon audience a lieu ce lundi 6 fevrier à 9h
Mon ex mari ne m'a pas envoyé ses pièces alors que je lui ai bien envoyé les miennes
Il a téléphoné à ma fille tout à l'heure pr lui dire qu'il ne pourrait pas venir "à cause de son travail" et qu'il allait me téléphoner ! J'attends son appel à ce sujet

Ma question est : comment va se passer l'audience lundi? report ou pas report?

Merci
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
11 févr. 2012 à 06:33
Bonjour
Bizarre comme réponse à votre situation .????
Normalement, le JAF reconvoque votre ex mari et exige que les pieces soient échangées
Si il ne les fournit pas, elle doit statuer par défaut
Je vous conseille (si vous avez droit à l'aide juridictionnel) de consulter un avocat ou d'écrire au JAF pour expliquer que Monsieur ne voulant pas transmettre ses pieces ,malgré votre demande par LAR dont il a accusé reception, vous demandez qu'une nouvelle audience soit fixée
3
j'ai refusé le report lors de l'audience car de toute façon mon ex mari m'a dit qu'il ne voulais pas se déplacer! donc elle aura beau le convoquer X fois, il ne viendra pas.

donc, effectivement, je pensais écrire au JAF (car je lui ai laissé l'accusé réception qui prouve que mon ex a reçu les pièces) en lui communiquant l'adresse de son employeur et le dernier avis d'impots en ma possession qui date de 2003
Est ce que je peux faire ça ?

Pour info, je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle

Enfin, oui, le JAF va statuer mais elle m'a fait comprendre que sans les documents de mon ex mari, elle ne reverrait pas le montant de la PA
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
11 févr. 2012 à 12:37
Vous n'auriez pas du refuser le repport d'audience car justement, si votre ex mari n'aurait pas communiquer une deuxieme fois, le JAF aurait statué malgré l'absence des documents
Reformulez une demande et ne dites rien concernant les papiers de votre ex
Voir, que vous pouvez aussi aller aux impots demander ses revenus avec votre jugement pour les consultés sur place
0