Indivision
praline
-
Praline -
Praline -
Bonjour,
Je viens de signer un accord forfaitaire, définitif et transactionnel relatif à une indivision qui ne se passait pas bien, mon ex était théatral, était la victime, haussait la voix, etc...
J'avais demandé, à part la moitié de la maison, une somme minimum pour une autre maison que j'avais en fonds propre avant et donc l'accord était misé sur le minimum mais arrivé à la maison je me rends compte que je suis lésée et n'ai pas obtenu l'accord qui était prévu et donc je perds 20.000 euros dans l'histoire et une erreur s'est glissée dans le décompte du PEB, est-il possible de me rétracter svp ? C'est urgent !
Je viens de signer un accord forfaitaire, définitif et transactionnel relatif à une indivision qui ne se passait pas bien, mon ex était théatral, était la victime, haussait la voix, etc...
J'avais demandé, à part la moitié de la maison, une somme minimum pour une autre maison que j'avais en fonds propre avant et donc l'accord était misé sur le minimum mais arrivé à la maison je me rends compte que je suis lésée et n'ai pas obtenu l'accord qui était prévu et donc je perds 20.000 euros dans l'histoire et une erreur s'est glissée dans le décompte du PEB, est-il possible de me rétracter svp ? C'est urgent !
J'ai rendez-vous chez mon avocat aujourd'hui même et verrai ce qu'il est possible de faire ...
Vous remercie beaucoup !
avocat ni mon notaire m'avait prévenu et donc je suis frustrée avec cela car pour moi, j'ai perdu réellement la moitié c-à-d. 20.000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore, avant la sortie d'indivision, mon avocat me proposait, au lieu de trouver un arrangement à l'amiable, elle me proposait d'aller directement en justice ???? Pourquoi, je me le demande ? Déjà, ces frais s'élèvent à 1.325 euros pour quelques mois, il ne faut pas demander si j'avais perduré durant quelques années ?????
A bon entendeur, SALUT !!!!!!!