Absence, retrait d'heures
pat
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une demande d'une demi journee pour aller passer une echo a jun mon patron me retire mes 4h30 au tarif de 9e85 alors que ma remuneration horaire et de 9e50 en a t'il le droit
A voir également:
- Absence, retrait d'heures
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Une écographie suite a une grossesse ??
Si c'est le cas:
Autorisation d'absence
Vous avez le droit de vous absenter pour vous rendre aux examens médicaux obligatoires dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement. Ces absences n'entraîneront aucune perte de salaire car elles sont assimilées à des périodes de travail effectif.
Une écographie suite a une grossesse ??
Si c'est le cas:
Autorisation d'absence
Vous avez le droit de vous absenter pour vous rendre aux examens médicaux obligatoires dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement. Ces absences n'entraîneront aucune perte de salaire car elles sont assimilées à des périodes de travail effectif.
oui celle-ci n'est pas une echo de grossese il faut evoluer il existe des echo abdominale pour le pancreas foie estomac et vesicule bilaire recherche de calcul mais cela n'etais pas ma question q'il retire les heures cela est normale mais pourquoi 9euros 85 alors que son prix de l'heure est de 9euros50