Expusion locative et locataire qui revient

Résolu
Ptilouparis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 4 févr. 2012 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2012 à 16:40
Bonjour,
Une expusion as eu dans le cadre d une procédure avec concourt d huissier et force publique, le 21 sep 2011, le locataire est revenue quelques jours plus tard, et as scquatter le logement, mon agent immobilier parti sur les lieux as constater les fais a ce jour au vu du dynamisme de la machine judiciaire et les que représentent une nouvelle procédure, si je reprend les locaux quand il n y as personne a l intérieur que se passe t'il? Juridiquement bien sur.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 05:29
bonjour : vous n'êtes pas censé savoir qu'il est revenu, donc vous reprenez possession, vous "faites des travaux" qui auraient pu être prévus.
Vous enlevez le WC, l'évier, vous fermez l'eau, vous changez les serrure.

Vous prenez contact avec l'UNPI chambre nationale des propriétaires immobiliers qui pourraient bien vous aider.

Après une expulsion, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait vous dire de faire des travaux dans votre logement.

Cette personne a dû tout simplement garder un double de clés, il aurait prudent de remplacer la serrure tout de suite.
1
le seul soucis c est que je craint l intervention de la police, car je n ai que 15 minutes entre le moment ou elle part chercher les enfants a l ecole et qu elle revient.

merci pour votre reponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 16:40
Contactez Julien Courbet, il fait une émission à la radio. Ecrivez au ministre du logement : Benoit Apparu; Il faut que de telles histoires se sachent.

Et à part l'école, elle ne va pas ailleurs ???

Le compteur d'eau est-il à votre nom ??? Faites supprimer l'abonnement et démonter le compteur par le fournisseur d'eau. Vous ne lui devez plus la fourniture de l'eau depuis qu'elle est expulsée.

Certains pour décourager les squaters, enlèvent démontent les battants de fenêtres et les enlèvent, le logement devenant très froid, il devient inhabitable. Mais attention au gel tout de même. qu'y a-t-il comme chauffage dans ce logement ???
0
De plus pour etre sur au cas ou... vous enlevez une partie soit electrique soit eau, bref le rendre impropre a utiliser. Fermer les compteurs ne suffit pas car on peut les r'ouvrir, en priorité changez les verrous.
0