Expulser locataire bon payeur (Arnaque?)

Fabrice1977 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 18:40
 Laura - 3 févr. 2012 à 21:29
Bonjour, voici ce qui m'est arrivé :(

Je suis un simple artisan .à la foi travailleur et gérant de ma petite entreprise..
(J'installe des feux xénon sur des véhicules et je fais aussi de la pose de vitres teintées)
Donc activités propres , ne gênant personne , ne produisant pas de bruit ou toute autre nuisance etc... bref...

Je loue depuis 7 mois un grand box/garage que je paye 1500 euros par mois.
En louant ce box, le premier jour le propriétaire de celui-ci m'a demandé quelle sera l'activité que j'exercerai dans ce box.. Je luis ai répondu que j'étais artisan , que je faisais ces 2 activités, je lui ai présenté tous les documents de l'entreprise etc... Bref.. Rien d'anormal jusqu'ici... Le proprio' me l'a loué sans souci. J'ai versé lors de la signature la somme de 1500 eu + 2000 eu pour la caution.

Il me délivre une facture sur la quelle il y a éventuellement mentionné ces 2 montants et il est bien indiqué qu'il s'agit d'un GRAND BOX pour le quel j'ai payé et versé la caution...

Bref... 2-ème facture arrive: sur celle-ci il est indiqué que je ne loue pas un GRAND BOX mais des places de parking ... Étonné de cela, je vais le voir et lui demande POURQUOI change-t-on les ''règles du jeu en cours du jeu'' et lui dis que je ne trouva ca pas honnête. Celui-ci me répond la chose suivante:
''Mais non... Ce n'est pas du tout un box... Ce sont des places de parking que je vous ai loué... "

Bref...J'ai laissé passer la chose.

Cela fait maintenant 7 mois que je suis bon payeur. (Je paye tous les 1ers du mois sans retard ni quoi que ce soit)