Honteux!!
Sam
-
3 févr. 2012 à 16:36
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 5 févr. 2012 à 17:37
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 5 févr. 2012 à 17:37
A voir également:
- Prestation compensatoire honteux
- Prestation compensatoire - Forum Famille et Jeunes
- Prestation compensatoire trop elevé - Forum Mariage
- Prestation compensatoire ✓ - Forum Mariage
- Comment Ne pas payer la prestation compensatoire - Forum Divorce
- Appel pour la prestation compensatoire ✓ - Forum Divorce
Modifié par BmV le 5/02/2012 à 16:40
5 févr. 2012 à 15:41
Je ne suis pas sur que bulou portait un jugement sur votre situation, je trouve même sa réponse plutôt juste dans le sens que pour tout ce qui est "logements aidés" les listes d'attentes sont souvent très longues... Vous écrivez que vous "êtes désespérée", donc la meilleure des solutions tout du moins la plus rapides serait de trouver un logement via une agence ou de PAP... Dernière chose, vous venez ici cherchez de l'aide, je ne suis pas sur que les personnes qui vous liront auront envie de vous aider ou vous conseiller en voyant comment vous êtes injurieuse envers une personne qui vous a livrée un simple conseil...
5 févr. 2012 à 17:37
ou voyez vous un jugement de la part de bulou ?
il essaie tout simplement de vous trouver une solution au pb que vous exposez.
le pb des logements sociaux est un des grands pb en France
maintenant, ni vous, ni moi, ni bulou ne pouvons changer les choses.
l'état doit mieux faire, les organismes sociaux devraient faire "bouger" plus les choses...etc
mais la situation est ce qu'elle est et obtenir un logement social est très long.