A voir également:
- Réduction du préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Preavis logement - Salon des locataires
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 3/02/2012 à 17:30
Modifié par maylin27 le 3/02/2012 à 17:30
Bonjour,
hélas, non, votre préavis est bien de 3 mois. Cependant, vous pouvez faire constater par huissier vos problèmes, et négocier par la suite avec le bailleur un préavis réduit.
Avez vous signaler par LRAR vos problemes à votre bailleur ? vous pouvez le mettre en demeure de réaliser sous 8 jours les travaux, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour faire bloquer les loyers.
En général, cela marche......
tenez nous au courant.
hélas, non, votre préavis est bien de 3 mois. Cependant, vous pouvez faire constater par huissier vos problèmes, et négocier par la suite avec le bailleur un préavis réduit.
Avez vous signaler par LRAR vos problemes à votre bailleur ? vous pouvez le mettre en demeure de réaliser sous 8 jours les travaux, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour faire bloquer les loyers.
En général, cela marche......
tenez nous au courant.
3 févr. 2012 à 18:53
En fait, la propriétaire a son entreprise une rue plus bas donc on a été lui en parler directement, il est vrai qu'il n'y a aucun document écrit concernant les soucis que nous rencontrons.
Nous allons nous occuper de ça ce weekend, afin qu'il y ait une preuve écrite.
J'ai également ma voisine comme "témoin", je ne sais pas si cela peut servir.
Nous allons voir notre propriétaire lundi, on lui expliquera que nous souhaitons faire intervenir quelqu'un, peut être que cela lui fera un peu peur et qu'elle accpetera directement un compromis.
Sinon, je ferais comme vous me le conseillez.
Cela est vraiment désagréable, nous sommes deux personnes sérieuses avec une situation correcte et nous sommes obligés de faire la manche pour prendre nos douches chez des amis...
En tout cas merci pour votre réponse, je ne manquerai pas de vous tenir au conrant.
Bon weekend.