Travaux à déduire de la caution
Résolu
alinea
-
alinea -
alinea -
Bonjour,
Nous avons quitté notre ancien logement il y a 3 mois. Après ma deuxième relance au propriétaire pour qu'il nous restitue le dépot de garanti, il m'envoi un devis pour la réparation d'un grillage.
Je trouve le montant du devis exorbitant, 200€ pour 5 metres, à mon avis il le remplace par autre chose que du grillage souple (ce qu'il y avait à l'origine).
puis-je faire établir un autre devis?
A t'il l'obligation de remplacer ce grillage par un grillage de même type ?
et est-ce qu'il est dans les délais pour me faire parvenir ce devis (ça fait 3 mois) ?
merci pour vos réponses.
Nous avons quitté notre ancien logement il y a 3 mois. Après ma deuxième relance au propriétaire pour qu'il nous restitue le dépot de garanti, il m'envoi un devis pour la réparation d'un grillage.
Je trouve le montant du devis exorbitant, 200€ pour 5 metres, à mon avis il le remplace par autre chose que du grillage souple (ce qu'il y avait à l'origine).
puis-je faire établir un autre devis?
A t'il l'obligation de remplacer ce grillage par un grillage de même type ?
et est-ce qu'il est dans les délais pour me faire parvenir ce devis (ça fait 3 mois) ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Prix pose grillage souple forum
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
3 réponses
bonjour,
si le changement n'est pas mentionné sur l'EDL de sortie, il ne peut rien déduire.
il doit remplacer par un grillage de meme type et sensiblement de meme prix.
courrier RAR pour le mettre en demeure (employer bien ce terme) de vous adresser sous 8 jour le devis, et le solde du DG , faute de quoi vous aurez recours a la justice. Rappelez lui qu'il avait 2 mois pour vous restituer le D.G;
si passé ce délai, rien, saisissez le juge des proximités (35 €) au tribunal d'instance
cordialement
si le changement n'est pas mentionné sur l'EDL de sortie, il ne peut rien déduire.
il doit remplacer par un grillage de meme type et sensiblement de meme prix.
courrier RAR pour le mettre en demeure (employer bien ce terme) de vous adresser sous 8 jour le devis, et le solde du DG , faute de quoi vous aurez recours a la justice. Rappelez lui qu'il avait 2 mois pour vous restituer le D.G;
si passé ce délai, rien, saisissez le juge des proximités (35 €) au tribunal d'instance
cordialement