A voir également:
- Etat des lieux en mon absence.
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Demande de permission d'absence - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
4 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
3 févr. 2012 à 15:53
3 févr. 2012 à 15:53
bonjour,
Je ne comprend pas au début de votre post vous dites que vous n'avez pas payer de caution car vous avez refait la peinture. Mais la vous voulez réclamer votre moitié de caution. Pouvez vous éclaircir ?
Je ne comprend pas au début de votre post vous dites que vous n'avez pas payer de caution car vous avez refait la peinture. Mais la vous voulez réclamer votre moitié de caution. Pouvez vous éclaircir ?
En effet, nous n'avons pas eu besoin d'avancer la caution, mais le fait de faire tout l'appartement en peinture (80m2), c'était pour le propriétaire comme si on payait la caution car ca lui évitait de payer un peintre.
Vous n'avez pas ete retribué legalement donc il ne peut pas entrer ca en comptabilité.
Il n'a rien a vous rembourser, de meme vous n'avez rien payé mais vous n'avez rien a payé en partant, donc tout est bon pour vous, personne n'est volé.
Votre compagnon reprend le logement et n'a je pense pas payé de caution reprennant l'appart en état je supose.
Personne n'a rien a vous donner, vous avez quitté le logement la page est tournée.
Il n'a rien a vous rembourser, de meme vous n'avez rien payé mais vous n'avez rien a payé en partant, donc tout est bon pour vous, personne n'est volé.
Votre compagnon reprend le logement et n'a je pense pas payé de caution reprennant l'appart en état je supose.
Personne n'a rien a vous donner, vous avez quitté le logement la page est tournée.
Oui mais le fait qu'on est repeint l'appart, c'était pour le propriétaire comme si on avancais la caution ! c'est marqué sur le bail que nous avons payé 550 euros de caution ! mais d'une autre manière !
Car ca veut dire que quand mon ex va partir de l'appartement, il va récuperer les 550 euros ! c'est dingue quand meme !
Car ca veut dire que quand mon ex va partir de l'appartement, il va récuperer les 550 euros ! c'est dingue quand meme !