Je vis chez mon nouveau compagnon
marmaude
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 semaine je dors chez mon nouveau compagnon, son ex-femme veut nous envoyer un huissier pour constater que je vis chez lui alors que j'ai moi meme un logement.
nous avons tout 2 envoyés nos préavis pour quitter nos logements respectifs dans 3 mois pour vivre réellement ensemble.
Actuellement pouvons nous craindre quelque chose?
merci de vos réponses
depuis 1 semaine je dors chez mon nouveau compagnon, son ex-femme veut nous envoyer un huissier pour constater que je vis chez lui alors que j'ai moi meme un logement.
nous avons tout 2 envoyés nos préavis pour quitter nos logements respectifs dans 3 mois pour vivre réellement ensemble.
Actuellement pouvons nous craindre quelque chose?
merci de vos réponses
A voir également:
- Je vis chez mon nouveau compagnon
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Prix enterrement nouveau-né ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Construction immeuble vis à vis jardin - Forum Voisinage
6 réponses
Bonjour,
je vois pas ou est le problème vous avez le droit de vivre ou vous voulez avec qui vous voulez dans la ville que vous voulez et dans le pays ou vous voulez , pour quelle raison veut elle faire constaté que vous vivez dans un autre logement
je ne comprend pas
cordialement
je vois pas ou est le problème vous avez le droit de vivre ou vous voulez avec qui vous voulez dans la ville que vous voulez et dans le pays ou vous voulez , pour quelle raison veut elle faire constaté que vous vivez dans un autre logement
je ne comprend pas
cordialement
moi non plus je ne vois pas où est le problème, car elle veut que mes revenus soient pris en compte dans le logement de mon nouveau compagnon alors que je suis declaré fiscalement dans mon propre logement.
Il n'y a aucun soucis.
Vous pouvez faire ce que bon vous semble.
Surtout si vous avez encore un logement à votre nom.
Vous pouvez faire ce que bon vous semble.
Surtout si vous avez encore un logement à votre nom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"son ex-femme veut nous envoyer un huissier pour constater que je vis chez lui"
Son t'ils officiellement divorcés ???
"son ex-femme veut nous envoyer un huissier pour constater que je vis chez lui"
Son t'ils officiellement divorcés ???