Violences conjugales congé parental pacsé...

LAU - 2 févr. 2012 à 14:50
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 févr. 2012 à 15:08
Bonjour,
Je subis des violences conjugales épisodiques mais qui commencent à avoir des répercutions sur mes petits.Je suis en congé parental(donc peu de ressources), pacsée et co-propriétaire du logement.Mon idéal serai que mon conjoint quitte le logement et que je sois autorisée à le garder pour le confort de mes enfants et ne pas les perturber plus qu'ils ne le sont déjà.est ce réalisable et si oui quelles aides financières puis je obtenir pour continuer à subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
2 févr. 2012 à 15:08
Bonjour
Pour les violences conjugales . :http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
Pour envisager une séparation,vous devez voir un avocat,ainsi que votre notaire .
Pour la séparation des biens ,chacun aura sa part,en le vendant.
A moins que votre concubin veuille bien vous laisser dans l'appartement pour l'instant .
0