Conseiller banque postale se fout de moi...

Résolu
Bonjour, alors voila je suis a la banque postale, mon conseiller se fout de moi car il voit que je ne gueule pas et que je suis jeune, j'ai 20 ans et j'avoue avoir du mal a me faire respecter...

Et donc il y a 3 mois mon conseiller devait ouvrir un compte a ma mere et prélever 100€ sur son compte pour les ajouter a son nouveau compte, pour y gagner des intérêts par mois.

Ce conseiller a carrément effectuer cette opération sur MON COMPTE par erreur ! Du coup, comme je n'ai pas 100€ par mois sur mon compte bancaire, j'ai des frais de rejets impayés et cela dure donc depuis 3 mois. (bientôt 4)

Ma mere et moi sommes allé le voir il y a 1 mois environ pour lui détailler le problème et nous a affirmé qu'il s'en occuperait. Puis il y a une semaine environ je décide d'aller le voir pour savoir pk rien n'a changé et qu'il me rembourse et il me sort qu'il avait oublié ce soucis et qu'il fallait que je lui fasse une lettre manuscrite ou je détail mon problème.

Que faire ? Et est ce que une lettre manuscrite est une preuve légale ?

Merci bcp de votre aide

8 réponses

1. Ersama les menacer de fermer ton compte ne serais pas une solution pour les pousser a te rembourser au plus vite ? Moi certains me disent que ca n'en vaut pas la peine, donc pour l'instant je les harcèle...

Marie, merci de ton aide mais je ne peux pas faire quoi que ce soit pour l'instant car je suis occupé et a mon retour j'ai bien l'intention d'envoyer une réclamation que j'ai déjà imprimé mais l'attente est bcp trop longue sachant que mon conseiller m'a précisé qu'il avais envoyé mainte et mainte fois, c'est inadmissible de traiter les clients de cette façon, a mon retour j'ai la ferme intention de quitter la poste car ce genre d'incident n'arrangera pas la relation entre le client et le vendeur, peut être que c'est pareil avec toutes les banques mais qui ne tente rien n'a rien, donc j'espère par la suite ne pas avoir de problème pour fermer mon compte car si en plus de cette erreur, ils font passer le temps pour que mon compte ne se ferme pas, je suis pas encore partit de tout ca...

De plus mis a par ce soucis de remboursement et de résiliation, la poste ne m'a pas fermé mon compte d'épargne sachant que ca fait plus d'un an que j'ai demandé la fermeture !

J'en ai plein la tête, non seulement la vie est courte mais en plus je dois me la pourrir a cause de la poste qui ne veut rien fermer et rien rembourser, sincèrement il y aura toujours une guerre entre les pauvres et les riches tant que personne n'acceptera de traiter les pauvres de la même façon que les riches, je me gâche complètement la vie car je n'ai que des problèmes avec la poste et ma vie ne consiste presque plus qu'a aller a la poste, prendre rdv avec la poste, partir de la poste, harceler la poste, téléphoner a la poste, ...

Raconter ma vie n'est pas intéressant aux yeux des gens bien évidemment, mais faire comprendre aux gens a quel point il faut savoir garder la tête haute quoi qu'il arrive, ca c'est intéressant, je pense.

Merci encore a vous tous, je vais me débrouiller même si rien n'avance et que je manque crucialement de charisme...
    0
    1. moi aussi ,mon mari me dit que je gache le peu de temps qui me reste à vivre avec cette foutue BANQUE POSTALE ,l'aîné de la famille qui ose évaluer 5 de ses frères et soeurs à 5,6 % alors que lui s'octroie 18 % je ne vais quand même pas leurs faire des cadeaux à tous et avec l'argent de nos parents .. nous sommes dans la même bataille libérateur 8.
      0
    2. mais si libérateur 8 je peux fermer mon compte ,,,pour vous elle vous méprise au sujet de vos comptes en banque ,et moi pour des assurances vies que mes parents avaient souscrites à la BANQUE POSTALE qui sont décédés ..nous en sommes bénéficiaires aujourd'hui .....mais c'est un chemin de croix que je ne souhaite à personne, personnellement cela dure depuis 1 an .....je suis usée ,,,de leurs pratiques ,,,enfn je vais encore espérer jusqu'a lundi ...pour recevoir mes capitaux la banque mel'a promis depuis mardi ....on verra bien si elle tient ou non ses promesses une fois de plus ...je garde la tête haute moi aussi ..bon dimanche a vous courage dans vos différentes démarches...
      0
    3. bonjour ..cette bonne CNP vient de 'envoyer mes capitaux concernant les assurances vies ce matin .....et avec des intérêts s'il vous plait....par chèque ..et non par virement avec RIB ...merci à PARIS de m'avoir aidé ..sur un autre post ....mais la lutte continue....avec les pourcentages que notre aîné a octroyé a 5 de ses frères et soeurs ......je prépare un courrier au MéDIATEUR comme vous pouvez le constater ma vie aussi consiste à en découdre avec cette banque ..a plus tard ..avec de bonnes nouvelles^pour vous
      0