Je n'ai pas la quantité de fioul commandé
Résolu
A voir également:
- Acheter du fioul domestique en petite quantité
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Quantité alcool espagne 2024 - Guide
2 réponses
C'est vrai que tout celà est surprenant. Sur votre ticket de livraison, fourni automatiquement, vous avez quelle quantité de noter ? je suppose que vous l'avez vérifiée.... Pouvez-vous contacter d'autres clients de ce fournisseur ? Après une petite enquête, vous pourrez peut_être constater une fraude ou un vol de la part de l'employé....
Bonjour Sissi,
Il vient de m'arriver une mésaventure du même genre quoique moins flagrante (cuve de 3000l, reliquat 800l, commande 1500l, niveau 1800l après livraison). J'habite Noisy Le Grand (93) et mon fournisseur dont le nom commence par la lettre A est situé à Neuilly/Marne. C'est le même ?
Il vient de m'arriver une mésaventure du même genre quoique moins flagrante (cuve de 3000l, reliquat 800l, commande 1500l, niveau 1800l après livraison). J'habite Noisy Le Grand (93) et mon fournisseur dont le nom commence par la lettre A est situé à Neuilly/Marne. C'est le même ?
bonjour noisy non je n'habite pas du tout dans le 93 mais j'ai résolu mon problème , en fait j'ai démonté ma cuve et en effet une fente à la jointure était importante . j'ai donc appelé mon founisseur de fioul pour lui en faire part . Ce qui est énervant c'est que j'ai dépensé de l'argent pour rien et que je me gèle car j'attend une nouvelle cuve et cela fait plus de 15 jours que je me gèle!!!et donc je ne pourrai la remplir que le mois suivant encore un mois à attendre mais bon ...c'est la vie! je vous conseille de démonter votre cuve après l'avoir vidé et si vous ne voyez pas de fuite remplissez la d'eau ..au moins vous serez sur ! je vous souhaite bonne chance
1 févr. 2012 à 18:16
2 sept. 2013 à 18:52
j'ai commandé 1060 litres fioul, et une fois livré je control la hauteur dans la cuve et vois 59 cm. soit 1447 litres.
il y a un manque de environ 241 litres
soit dit une cuve horizontal de 1 métre de diametre et 3 métres de long DONC 2355 litres