Prêt relais

anon - 1 févr. 2012 à 09:56
 anon - 1 févr. 2012 à 12:41
Bonjour,
J'essaie de me renseigner avant d'aller a la banque, pour ne pas avoir l'aire de rien comprendre!! Je suis en train de me lancer dans l'achat, renov, revente des apartement. J'ai deja de l'experience en tant que particuler, mais maintenant j'aimerais le faire comme travail. Pour mon premiere aquisition (achat studio, petit renovations, revente rapide) je ne pourrait pas payer des mensualités entre l'achat et la revente, donc, est ce que vous saviez si c'est possible d'avoir un Prêt relais dans ce cas, comme ca je n'aurais seulement a payer les interets avant de la revendre?
Merci d'avance

2 réponses

le pret relais est accordé pour acheter un autre bien en attendant la vente de son bien immobilier actuel.

Ce qui n'est pas votre cas. A part un prêt classique pour l'achat que vous rembourserez a la vente...
0
merci pour votre réponse. oui oui, je sais que le prêt relais c'est normalement pour vendre le bien actuel, mais je me demander si c'était possible de l'avoir aussi dans mon cas. Sinon vous me dit qu'il existe une prêt classique qu'on peu rembourser que a la vente et rien entre l'achat et la vente??
merci beaucoup
0
doubler.cara Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 8
1 févr. 2012 à 11:23
C'est une bonne idée ...
Faut juste que la banque te suive, ...
Elles n'aiment pas trop se qui sort de l'ordinaire.

Mais si tu as un banquier que ça intéresse ça peut très bien se faire, quitte à mentir un peu. Tu dis que c'est pour toi, et que tu essaies de revendre ton logement actuel. Après la vente tu rembourses la banque.

ça existe puisque lorsque les gens n'arrivent pas à revendre l'ancien, finissent par revendre celui qu'il voulait acheter, voire les 2 quand ils ne s'en sortent plus.

A terme si tu veux gagner de l'argent, il faut que tu ai un minium de fond de roulement.

good luck, et tiens-nous au courant ...
0
merci beaucoup!!!!!
0