A voir également:
- Terrain a louer ile maurice
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Drfip ile de france service civique ✓ - Forum salariés
3 réponses
il vous faut prendre une banque mauricienne
en effet le problème est celui de la garantie
comment voulez-vous qu'une banque française prête sans pouvoir avoir une hypothèque
ceci est valable pour tous les achats a l'étranger, même a intérieur de la communauté européenne
il vous reste trois solutions
1/ prendre en France un crédit personnel et payer cash votre terrain avec l'argent du crédit
2/ ouvrir un compte a Maurice , ouvrir un crédit à cette baque et l'alimenter par prélèvement international
3/ trouver un tiers français qui veut investir avec vous, puisque Maurice interdit aux ressortissants étrangers de devenir propriétaires
en effet le problème est celui de la garantie
comment voulez-vous qu'une banque française prête sans pouvoir avoir une hypothèque
ceci est valable pour tous les achats a l'étranger, même a intérieur de la communauté européenne
il vous reste trois solutions
1/ prendre en France un crédit personnel et payer cash votre terrain avec l'argent du crédit
2/ ouvrir un compte a Maurice , ouvrir un crédit à cette baque et l'alimenter par prélèvement international
3/ trouver un tiers français qui veut investir avec vous, puisque Maurice interdit aux ressortissants étrangers de devenir propriétaires
PS je suis à la Réunion..