A voir également:
- Lotissement sans asl
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Voisinage
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Immobilier
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
- Problème rétrocession lotissement - Forum Immobilier
- Contourner règlement lotissement - Forum Immobilier
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
31 janv. 2012 à 21:28
31 janv. 2012 à 21:28
Bonsoir ,
Quel est le but, precise dans les statuts, de cette ASL ?
Quel est le but, precise dans les statuts, de cette ASL ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 févr. 2012 à 21:12
1 févr. 2012 à 21:12
Bonsoir ,
Je ne comprends pas comment un lotissement "communal" soit mis a la charge des residents qui devront en assurer la viabilité avant d'en "faire cadeau" a la commune . Car c'est bien de cela dont il s'agit, si je lis bien .
Dans ce cas, quel interet, pour les residents de s'engager dans ce type d'association ?
Le lotissement devait vous etre livré en etat de fonctionnement .
Je ne comprends pas comment un lotissement "communal" soit mis a la charge des residents qui devront en assurer la viabilité avant d'en "faire cadeau" a la commune . Car c'est bien de cela dont il s'agit, si je lis bien .
Dans ce cas, quel interet, pour les residents de s'engager dans ce type d'association ?
Le lotissement devait vous etre livré en etat de fonctionnement .
bonjour c l'ancien terrain d'un agriculteur qui a été acheté par un lotisseur,on est privé (au lotisseur) il n'y a aucun intérêt ,je suis d'accord avec vous
il aurait du nous être livré la mairie la réceptionné ,et l'ancien président n'a pas fait l'état des lieux ,mais on y connaissait rien et on est pas des pros
mais tout cela ne répond pas à toutes mes questions évoqué
cordialament
il aurait du nous être livré la mairie la réceptionné ,et l'ancien président n'a pas fait l'état des lieux ,mais on y connaissait rien et on est pas des pros
mais tout cela ne répond pas à toutes mes questions évoqué
cordialament
31 janv. 2012 à 22:04
1 févr. 2012 à 14:19
Qu'entendez-vous par "gestion de celui-ci" ? Si vous pouviez nous donner plus de precisions.
Pendant plus de 20 ans j'etais president d'une ASL chargée de la gestion d'un bien collectif. Au depart, le Maire etait le President puis les residents ont dû prendre le relais et tout se passe bien.
1 févr. 2012 à 17:25
6 juin 2012 à 21:09
le lotisseur et responsable