Structure Sociales ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
caroledu92 Messages postés 14890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en train de faire mon rapport de stage (oui je suis au lycée), et dans les structures socailes de l'entreprise je trouve CCE. Mais je sais pas ce que ca veut dire, ce que ca represetnte :)
Merci d'avance
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
Voila je suis en train de faire mon rapport de stage (oui je suis au lycée), et dans les structures socailes de l'entreprise je trouve CCE. Mais je sais pas ce que ca veut dire, ce que ca represetnte :)
Merci d'avance
Nbabyface
--
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
A voir également:
- Structure Sociales ?
- Structure d'une plainte - Guide
- Parts sociales crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre remboursement parts sociales coopérative agricole - Forum procédures collectives
- Parts sociales - Accueil - Lexique Entreprise
Et une petite question CHSCE c'est structure sociale ou syndicat svp ?
Merci (apres j'arrete ^^)