Pour ne plus etre garante
lilouna
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je me suis porter garante pour la location d'appartement de mon frère mais je.n'ai pas fait attention lors de la signature que cela m'engager pour 3ans. Or mon frère emmenage avec sa copine et je ne voudrais pas être tributaire de sa compagne. Ma.question est: est ce que je peux ne plus être leur garant sachant que j'ai signé le contrat de cautionnement le 25 et que nous sommes le 28.janvier 2012.
Merci pour vos réponses et votre aide
Je me suis porter garante pour la location d'appartement de mon frère mais je.n'ai pas fait attention lors de la signature que cela m'engager pour 3ans. Or mon frère emmenage avec sa copine et je ne voudrais pas être tributaire de sa compagne. Ma.question est: est ce que je peux ne plus être leur garant sachant que j'ai signé le contrat de cautionnement le 25 et que nous sommes le 28.janvier 2012.
Merci pour vos réponses et votre aide
A voir également:
- Pour ne plus etre garante
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Ne plus etre garant d'un credit voiture ✓ - Forum crédit consommation
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : vous vous êtes engagée, vous ne pouvez plus faire marche arrière. Il fallait bien calculer avant.
Vous pensiez vous engager pour combien de temps ??? pour 15 jours ???
Vous devez connaître votre frère, vous devez savoir s'il travaille, s'il est sérieux, et sur son amie, vous devez bien avoir des renseignements.
S'ils sont sérieux et travailleurs tous les deux, ça minimise le risque.
Vous pensiez vous engager pour combien de temps ??? pour 15 jours ???
Vous devez connaître votre frère, vous devez savoir s'il travaille, s'il est sérieux, et sur son amie, vous devez bien avoir des renseignements.
S'ils sont sérieux et travailleurs tous les deux, ça minimise le risque.