Délais de livraison non respecté, dédommageme

emmathib - Modifié par emmathib le 28/01/2012 à 15:44
 Betssy - 31 janv. 2012 à 23:27
Bonjour,
J'ai commandé un canapé, le délais de livraison est dépassé de 4 semaines. Je souhaiterai demander un dédommagement pour le retard. Y a-t-il un mode de calcul particulier ? Merci.

1 réponse

Bonjour,
pas de mode de remboursement, a toi de voir selon le tarif de ton canapé.
sache que tu es en droit d'annulé ta commande si le délai est dépassé de 7 jours dans ce castu a le droit de demander le remboursement intégral de l'acompte que tu as versé, sinon fait leur une proposition
bon courage
0
Merci pour ton soutien. Je ne souhaite pas annuler ma commande, en effet j'attends ce canapé depuis 12 semaines et le commander ailleurs, ce serait un nouveau délai. Pour autant, je ne trouve pas normal d'avoir versé un avoir et que le délais soit largement dépassé, surtout que si je n'appelle pas je ne suis pas tenue au courant.
0
fait quand meme attention a ce magasin qu'il ne soit pas en attente d'un dépot de bilan ou d'une fermeture, cela expliquerais ton délai, je te conseille de prendre des renseignements ou cas ou.
bon courage
0