Partage judiciaire

marie - 27 janv. 2012 à 21:43
 marie - 28 janv. 2012 à 18:46
Bonjour,
comment se passe un partage judiciaire, nous ne sommes que deux
les parents ont déja un peu avantagé un des enfants de leur vivant cela sera til pris en compe pour le partage judiciaire??

2 réponses

bonjour comment as tu fait pour obtenir un partage judiciere j ai un problème dans une sucESSION avec indivision mais le notaire ne dis rien
1
>bonjour , cela fait quelques mois que mes parents sont décédés tous les deux , mes parents m'avaient donné il y'a 30 ans une petite parcelle de terrain a côté de ma maison, elle ne valait rien à l'époque et maintenant suite au décès des parents ma soeur demande un prix exorbitant pour cette petite parcelle, je me suis toujours occupé des parents qui m'ont dit que c'était en compensation, maintenant pour me defendre j'ai du faire appel a un avocat parce que ma soeur bloque la succession cest lui qui a fait la demande de partage judiciaire, mais tu peux aussi le demander au notaire si la succession est trop lente il est obligé de le demander au tribunal car nul n'est obligé de rester dans l'indivision bonne soirée<
0
bonjour , c'est mon avocat qui a demandé le partage judiciaire, mais le notaire aussi peut le demander si la succession ne se passe pas bien
0