Mensonges??

esthéticienne - 27 janv. 2012 à 16:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 janv. 2012 à 20:33
Bonjour,

On m'a proposé un poste dans un institut qui va bientot ouvrir. Le contrat était quasiment signé lorsque ma future patronne m'a annoncé qu'elle ne pouvait plus me prendre car elle prefere commencer seule au début. Le soir meme en consultant les offres du pole emploi je tombe sur une offre similaire a ce qu'elle me propose. Je postule en ligne et le lendemain je recois un sms avec ses coordonnées. Je l appelle pour lui demander des explications et la elle me dit que c est normal, que lorsqu on ouvre une entreprise il faut mettre une annonce sur le pole emploi.
Donc ma question est; est ce que cette histoire de mettre un annonce sur pole emploi c est vrai ou pas?

Merci d avance

Je tiens a préciser que j ai été présentée par un membre de ma famille et que l essaie et l entretien ce sont passés super bien.

3 réponses

Bonjour,
et un entrepreneur qui ne compte pas prendre d'employé, comment pourrait-on le contrainde à déposer une annonce à pôle emploi?
Ce n'est pas logique...
Cordialement
2
esthéticienne
27 janv. 2012 à 17:11
Merci pour votre réponse. Je ne comprend pas comprend son changement d'avis et surtout pourquoi ce mensonge!
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
27 janv. 2012 à 17:51
Bonsoir

L'annonce était peut-être passée avant ?

Ou alors elle ne veut pas vous embaucher mais n'ose pas vous le dire...ce qui serait plus simple...
0
esthéticienne
27 janv. 2012 à 17:58
l annonce a été ajoutée quelques heures après qu'elle m'annonce qu'elle me prend plus... la raison officielle c est qu'elle ouvre et qu'elle ne peut pas prendre quelqu'un pour le moment. Ce qui est sur c 'est que j'aurais préféré la vérité, c 'est plus facile à accepter que de se dire qu'on nous prend pour une idiote. Tous les papiers étaient transmis au comptable. Je n'apprécie pas sa façon d agir, mais j'apprendrais tot ou tard si elle a embauché quelqu un d autre.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
27 janv. 2012 à 18:48
hello

Tous les papiers étaient transmis au comptable.

quels papiers ? et en êtes vous sûre qu'ils ont été transmis ?
0
esthéticienne
27 janv. 2012 à 18:54
rib, carte d'identité, carte vitale! Ce qui est nécessaire pour faire un contrat... Quand je lui ai déposé elle était tout a fait normale
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 27/01/2012 à 18:56
et après elle a changé d'avis !!

vous n'aviez pas une promesse d'embauche, donc aucun recours..

désolée.
0
esthéticienne
27 janv. 2012 à 19:04
oui mais ce qui est decevant c est l excuse de pole emploi... surtout que pendant 10jours j ai arreté toutes me recherches, je repars a 0.
0
Bonsoir,
avant d'avoir des regrets, dites-vous que les relations n'auraient peut être pas été simples avec cet employeur....
Bon courage pour la suite.
Cordialement
0
esthéticienne
27 janv. 2012 à 19:58
Merci beaucoup! J espere trouver mieux! Et rapidement....
0