Invalidité temporaire
ducati7416
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
27 janv. 2012 à 16:01
Loulou - 19 juil. 2012 à 19:03
Loulou - 19 juil. 2012 à 19:03
4 réponses
roboul75
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
64
27 janv. 2012 à 16:32
27 janv. 2012 à 16:32
oui faut juste demander le transfert de votre dossier CPAM de Rhone alpes vers l'autre caisse faut vous adresser à la CPAM ou à l'assistance sociale qui vous a suivi
Bonjour
Vous êtes toujours dans l'entreprise et vous travaillez actuellement ou vous êtes toujoyrs en arrêt temporaire.
Depuis que vous avez été classé en invalidité, votre employeur vous a envoyé passé une visite médicale de reprise à la médecine du travail?
Votre invalidité fait suite à quoi?
Vous êtes toujours dans l'entreprise et vous travaillez actuellement ou vous êtes toujoyrs en arrêt temporaire.
Depuis que vous avez été classé en invalidité, votre employeur vous a envoyé passé une visite médicale de reprise à la médecine du travail?
Votre invalidité fait suite à quoi?
bonsoir , je suis toujours en invalidité temporaire longue maladie
non mon employeur ne m'a pas fais passer de visite medicale
mon invalidité fait suite d'un accident de la route .
je m'excuse de repondre maintenant à votre question
merci bonsoir
non mon employeur ne m'a pas fais passer de visite medicale
mon invalidité fait suite d'un accident de la route .
je m'excuse de repondre maintenant à votre question
merci bonsoir
Bonjour
Vous aviez envoyé par courrier recommandé avec avis de réception une copie de l'attestation de la CPAM indiquant que vous étiez classé en invalidité?
Si cela n'a pas été fait, vous l'envoyez le plus rapidement possible par lettre recommandé avec avis de réception et dans cette lettre, vous demandez à votre employeur de vous prendre un rendez-vous à la médecine du travail pour un examen de reprise, dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Vous aviez envoyé par courrier recommandé avec avis de réception une copie de l'attestation de la CPAM indiquant que vous étiez classé en invalidité?
Si cela n'a pas été fait, vous l'envoyez le plus rapidement possible par lettre recommandé avec avis de réception et dans cette lettre, vous demandez à votre employeur de vous prendre un rendez-vous à la médecine du travail pour un examen de reprise, dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.
Vous garderez une copie de votre lettre.