Invalidité temporaire

ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 27 janv. 2012 à 16:01
 Loulou - 19 juil. 2012 à 19:03
Bonjour, je suis en invalidité temporaire de fin 2004, je suis toujours salarié, je perçois une pension ma perte de salaire par ma mutuelle prévoyance de l'entreprise, puis la pension de la CPAM
Je voudrais quitter la région allée dans un autre département, ai-je de droit ?
Car je ne veux pas perdre mes droits. Je suis attachée à la CPAM Rhône Alpes.
Je voudrais partir dans les landes rejoindre mes enfants qui ont construit leur vie là-bas.
Là je suis seul.
merci de vos réponses. Je ne sais pas ou il faut poser la question droits des salariés où CPAM

4 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
27 janv. 2012 à 16:32
oui faut juste demander le transfert de votre dossier CPAM de Rhone alpes vers l'autre caisse faut vous adresser à la CPAM ou à l'assistance sociale qui vous a suivi
0
Bonjour

Vous êtes toujours dans l'entreprise et vous travaillez actuellement ou vous êtes toujoyrs en arrêt temporaire.

Depuis que vous avez été classé en invalidité, votre employeur vous a envoyé passé une visite médicale de reprise à la médecine du travail?

Votre invalidité fait suite à quoi?
0
bonsoir , je suis toujours en invalidité temporaire longue maladie
non mon employeur ne m'a pas fais passer de visite medicale
mon invalidité fait suite d'un accident de la route .
je m'excuse de repondre maintenant à votre question
merci bonsoir
0
Bonjour

Vous aviez envoyé par courrier recommandé avec avis de réception une copie de l'attestation de la CPAM indiquant que vous étiez classé en invalidité?

Si cela n'a pas été fait, vous l'envoyez le plus rapidement possible par lettre recommandé avec avis de réception et dans cette lettre, vous demandez à votre employeur de vous prendre un rendez-vous à la médecine du travail pour un examen de reprise, dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.

Vous garderez une copie de votre lettre.
0