J ai arrete de travail 2 mois
manana
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai arrete de travail 2 mois sans donne un arret de travail et maintemaint j ai demisionne car j arrive plu sans reste sans revenue
je souhaiterais juste savoir si j ai droit au rsa?
Et est ce que mon patron va me paye les conge paye au il va me deduire des jours que je suis pas venue travail et j ai pas donne une arret de travail
aide moi!!!! merci
j ai arrete de travail 2 mois sans donne un arret de travail et maintemaint j ai demisionne car j arrive plu sans reste sans revenue
je souhaiterais juste savoir si j ai droit au rsa?
Et est ce que mon patron va me paye les conge paye au il va me deduire des jours que je suis pas venue travail et j ai pas donne une arret de travail
aide moi!!!! merci
A voir également:
- J ai arrete de travail 2 mois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
6 réponses
oui mais il fallait réfléchir avant de faire un abandon de poste là vous devez attendre 3 mois après votre démission et peut être que les assedics s'ils voient que vous cherchez du travail vous donneront des allocations mais pas sur du tout
C'est même 4 mois et le dossier doit passer devant une instance régionale qui étudie si vous remplissez les autres conditions d'ouverture des droits au chômage (inscription sur la liste des demandeurs d'emploi, activité antérieure suffisante, aptitude physique...), et si vous apportez des éléments attestant de recherches actives d'emploi, ainsi que d'éventuelles reprises d'emploi de courte durée et des démarches pour entreprendre des actions de formation.
Donc comme dit tania, rien n'est sûr
Donc comme dit tania, rien n'est sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question