Caution logement et trou dans le mur...

saysensei - 27 janv. 2012 à 13:16
 Ninivanes - 27 janv. 2012 à 18:27
Bonjour, je suis locataire depuis 6 mois et je dois rendre l'appartement pour le 2 fevrier mais j'ai un petit soucis,en fait,en arrivant dans l'appartement il n'y avait pas de trou dans le mur mais le propriétaire a oublié d'enlever ce qui sert a tenir les rideaux des fenetres et ces petites barres mettalliques ont enfoncés le mur lorsque j'ai pour la 1ere fois ouvert cette fenete en question.
Ma question est:est ce que ce trou est a ma charge ou a celle du bailleur sachant que c'est lui qui a oublié d'enlever ces petites barres mettalliques des fenetres?
MPerci a celui ou celle qui saura me repondre!!

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
27 janv. 2012 à 13:58
bonjour,
si elle n'étaient pas notées dans EDL d'entrée, et que maintenant il y a des trous de visibles, elles apparaitront sur EDL de sortie et pour vous.......
Cordialement
4
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 14:58
bonjour : à votre place, je reboucherais avec un peu d'enduit en pâte qu'on trouve facilement en magasin de bricolage, et je ferais en sortes que ça ne se voit pas.
1
Si j'étais vous, perdez 5 minutes à les boucher.
Il me semble que c'est quelques euros par trou.
Clt
0