ERP, être ou ne pas être ..........une E.R.P
Jako du 78
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite une résidence en ville, Ile de France. Nos parkings voitures sont construits dans un autre bati que les immeubles d'appartements , à 10 ou 30 mêtres.
Sur ces parkings a été construite une école primaire.
L'école est à hauteur de sol et ne comporte aucun étage.
Les 3 niveaux de parkings sont construits en sous-sols; chacun sa rampe et son ouverture sur l'extérieur.
N'y accedent que les résidents.
Le parking privé est-il en quoi que ce soit contraint par l'erp-etablissement-scolaire? Selon quelles modalités reglementaires ?
Nous devons refaire l'étanchéité; voire le flocage.
Certains disent : CF = 1/2 heures car sous-sol et dalle beton et parkings non fermés.
D'autres disent : CF = 2 heures, c'est la "règle".
Saurez-vous orienter mes recherches ?
D'avance, merci.
J'habite une résidence en ville, Ile de France. Nos parkings voitures sont construits dans un autre bati que les immeubles d'appartements , à 10 ou 30 mêtres.
Sur ces parkings a été construite une école primaire.
L'école est à hauteur de sol et ne comporte aucun étage.
Les 3 niveaux de parkings sont construits en sous-sols; chacun sa rampe et son ouverture sur l'extérieur.
N'y accedent que les résidents.
Le parking privé est-il en quoi que ce soit contraint par l'erp-etablissement-scolaire? Selon quelles modalités reglementaires ?
Nous devons refaire l'étanchéité; voire le flocage.
Certains disent : CF = 1/2 heures car sous-sol et dalle beton et parkings non fermés.
D'autres disent : CF = 2 heures, c'est la "règle".
Saurez-vous orienter mes recherches ?
D'avance, merci.
A voir également:
- ERP, être ou ne pas être ..........une E.R.P
- Association erp ou pas - Forum Immobilier
- Exemple dossier erp mam - Forum Immobilier
- Type erp garage automobile - Forum Immobilier
- Norme erp institut de beauté - Forum Immobilier
- Creation institut dans mon domicile - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour
Le mieux serait de poser la question au Service Incendie de ton département.
Pour ma part j'aurais tendance à penser qu'il faudrait un matériaux CF = 2 heures en raison d u caractère particulier à la fois de l'ERP en surface (école) et en raison du caractère inflammable des véhicules stationnés en sous-sol
Mais comme je le disais, mieux vaut poser la question aux pompiers...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Le mieux serait de poser la question au Service Incendie de ton département.
Pour ma part j'aurais tendance à penser qu'il faudrait un matériaux CF = 2 heures en raison d u caractère particulier à la fois de l'ERP en surface (école) et en raison du caractère inflammable des véhicules stationnés en sous-sol
Mais comme je le disais, mieux vaut poser la question aux pompiers...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme