Abandon de poste ou licenciement ?
Utilisateur anonyme
-
25 janv. 2012 à 10:48
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 janv. 2012 à 11:39
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 janv. 2012 à 11:39
A voir également:
- Abandon de poste ou licenciement ?
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
25 janv. 2012 à 10:55
25 janv. 2012 à 10:55
bjr
laissez le vous licencier pour faute grave
vous faites un abandon de poste ok mais l'employeur n'est nullement obligé de vous licencié il peut vous laissez des mois sans salaire et pas d'assedic puisque pas licencié
maintenant il vous licencie pour faute grave là vous avez les assedic garantis et aussi la possibilité de vous retourner contre lui pour licenciement sans faute réelle et sérieuse
je pense que votre employeur esaie de vous arnaquer car dans l'un ou l'autre cas vous n'auriez pa d'indemnité de licenciement
laissez le vous licencier pour faute grave
vous faites un abandon de poste ok mais l'employeur n'est nullement obligé de vous licencié il peut vous laissez des mois sans salaire et pas d'assedic puisque pas licencié
maintenant il vous licencie pour faute grave là vous avez les assedic garantis et aussi la possibilité de vous retourner contre lui pour licenciement sans faute réelle et sérieuse
je pense que votre employeur esaie de vous arnaquer car dans l'un ou l'autre cas vous n'auriez pa d'indemnité de licenciement
25 janv. 2012 à 11:02
J'ai entendu dire que le licenciement pour faute grave permet de toucher quand même des allocations de chômage, est-ce que c'est vrai, et si oui, au bout de combien de temps ? Et est-ce que je dois dire à mon employeur que je préfère qu'il me licencie pour faute grave ?
25 janv. 2012 à 11:04
après la carence et la prise de vos cp comme dans tout licenciement les memes règle vous seront appliquée
en abandon de poste il y a une entourloupe donc dites lui faute grave car avec ça vous pourrez toujours vous retourner
25 janv. 2012 à 11:07
25 janv. 2012 à 11:12
on ne demande pas à etre licencié pour faute grave c'est à l'employeur de prendre cette décision
et si jamais il veut absolument que vous l'écriviez demandez lui au préalable de vous écrire qu'il veut que vous fassiez un abandon de poste vous verrez qu'il n'en fera rien car c'est illégal
25 janv. 2012 à 11:23
j'ai vraiment l'impression qu'il va essayer de vous entourlouper