Licenciement pr inaptitude physique temporair
Cris60
-
25 janv. 2012 à 11:06
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 janv. 2012 à 12:42
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 janv. 2012 à 12:42
A voir également:
- Licenciement pr inaptitude physique temporair
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
25 janv. 2012 à 11:35
25 janv. 2012 à 11:35
bjr
vous faites toujours partie de l'entreprise
lisez ceci et après on en discutera
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
vous faites toujours partie de l'entreprise
lisez ceci et après on en discutera
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
Bonjour,
J'ai bien lu le document, cependant, j'étais en CDI auprès d'un particulier qui passait par Emploi Service !
J'ai contacté mon employeur hier soir par voie téléphonique pour l'in,former de m'envoyer la lettre de licenciement en recommandé AR mais celui ci n'en fait qu'à sa tête et a décidé de l'envoyer en simple courrier.
J'étais employée chez lui à titre de Employée de maison. Pour lui, l'envoie de ce courrier est la dernière formalité à mon licenciement. De plus, la lettre ne m'ait toujours pas parvenu, c'est l'employeur qui m'a informé hier soir au téléphone que je suis licenciée depuis le 30/11!!!! Sympa de l'apprendre 2 mois plus tard !
J'ai bien lu le document, cependant, j'étais en CDI auprès d'un particulier qui passait par Emploi Service !
J'ai contacté mon employeur hier soir par voie téléphonique pour l'in,former de m'envoyer la lettre de licenciement en recommandé AR mais celui ci n'en fait qu'à sa tête et a décidé de l'envoyer en simple courrier.
J'étais employée chez lui à titre de Employée de maison. Pour lui, l'envoie de ce courrier est la dernière formalité à mon licenciement. De plus, la lettre ne m'ait toujours pas parvenu, c'est l'employeur qui m'a informé hier soir au téléphone que je suis licenciée depuis le 30/11!!!! Sympa de l'apprendre 2 mois plus tard !
25 janv. 2012 à 12:05
vous lui dites "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentez"
et meme si vous recevez la lettre en courrier simple vous la laissez de coté vous ne l'avez jamais reçue
25 janv. 2012 à 12:12
Il dit que JE LUI AI demandé de me licencier alors que c'est lui qui ne peut pas me reclasser !!! On aura tout vu ! C'est sur moi que cela va se retourner !... Cependant, je vais commencer par faire un recommandé comme vous me le conseillez !
25 janv. 2012 à 12:14
25 janv. 2012 à 12:41
25 janv. 2012 à 12:42