Location d une maison sans permis de construi

marango -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je loue une maison depuis preque 3 ans qui na pas de permis de construire, je paye un loyer en espece au proprietaire j ai pas de reçu et pas de bail, le proprietaire est mon voisin et je me rend compte qu il fait tout pour me gacher la vie , je peus rien dire, je m inquiete a savoir s il a le droit de me couper l axces au lieu s il venait a le decider ou a me dire de quitter les quitter immediatement suite a une dispute par exemple, je veux partir mais je ne peus pas , j ai 5 chiens, et je ne travail plus en ce moment, quel sont mes droits ? je vous remercie pour vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : comment savez-vous qu'il n'y a pas eu de PC ?? Si c'est cadastré, il doit tout de même en payer les impôts.

Si vous avez 5 chiens, votre voisinage ne doit pas être des plus agréable, c'est peut-être pour cela qu'il est de mauvaise humeur. Un chien, passe encore, mais 5, ça fait un peu beaucoup.

Bon, il ne peut pas vous mettre dehors comme ça. Il a dû vous prendre à titre provisoire. Essayez de vivre en bonne intelligence, sinon, je ne vois pas trop...
0