Problème d'eau

guyanaise - 24 janv. 2012 à 15:13
 guyanaise - 25 janv. 2012 à 13:18
Bonjour,
voilà j'ai un problème. j'ai dernièrement reçu une facture d'eau exorbitante ( 500euro alors que les précédentes étaient de 170euros max) je suis allée vérifier au niveau du compteur et il tourne quand j'allume mon arrivée d'eau et s'arrête quand je le ferme, ce qui est tout fait normal. mais quand je vérifie les compteurs de mes voisins ( a savoir que un de mes voisin est une boulangerie) et là je m'aperçois que mon compteur défile 3x plus vite que les deux autres!!!!! je soupçonne alors une fuite ds les canalisations.... je voudrai faire venir un plombier mais je voudrai savoir si c'est à ma charge ou à celle du proprio???

3 réponses

bjr


Il tourne quand j'allume mon arrivée d'eau et s'arrête quand je le ferme, ce qui est tout fait normal

Cette phrase est inexacte si tous vos points d' eaux sont fermés .... pas besoin de comparer les vitesses de rotation : si tous vos robinets sont fermés et que le compteur tourne , c' est qu' il y a une fuite !
1
exacte!!! c'est vrai!! merci
0
Bonjour
Vérifiez la chasse d'eau des WC et si vous avez un CE électrique le groupe de sécurité (au dessus du siphon)
C'est souvent les causes de consommation exagérée
Et c'est à votre charge
0
merci pour l'info
0