Preavie un mois
flo
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'etre embauché dans une entreprise ravalement de facade suite a une demision de cdi et la je voudrai demenager de mon logement avec un preavis de un mois
pouver vous m'aider merci
je vient d'etre embauché dans une entreprise ravalement de facade suite a une demision de cdi et la je voudrai demenager de mon logement avec un preavis de un mois
pouver vous m'aider merci
A voir également:
- Preavie un mois
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Louer un logement
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl rappel des mois précédent - Guide
3 réponses
Vous ne pouvez pas en bénéficier.
Suite à une démission, la condition du préavis réduit à un mois ne peut-être utilisé.
Suite à une démission, la condition du préavis réduit à un mois ne peut-être utilisé.
bonjour flo,
la loi dit : nouvel emploi suite à une perte d'emploi = préavis réduit.
la loi dit : perte emploi suite à une démission = pas de préavis réduit.
Donc, si nouvel emploi suite à démission= pas de préavis réduit donc 3 mois.
si le bailleur va en justice parcequ'il refuse le préavis, et que le juge demande les justificatifs de perte d'emploi, vous perdrez car vous justifierez d'une démission qui est exclue du préavis réduit.
Cordialement
la loi dit : nouvel emploi suite à une perte d'emploi = préavis réduit.
la loi dit : perte emploi suite à une démission = pas de préavis réduit.
Donc, si nouvel emploi suite à démission= pas de préavis réduit donc 3 mois.
si le bailleur va en justice parcequ'il refuse le préavis, et que le juge demande les justificatifs de perte d'emploi, vous perdrez car vous justifierez d'une démission qui est exclue du préavis réduit.
Cordialement