Permis rendu puis redemandé!vice de procédur?

leny - 23 janv. 2012 à 18:16
 leny - 23 janv. 2012 à 21:28
Bonjour,
j'ai du suite a un controle positif a l'alcool du restituer mon permis aux forces de l'ordre. le soir de la garde a vu j'ai demandé la visite d'un médecin qui n'est jamais venue et aucun avocat ne m'a été proposé. j'ai par la suite recu une lettre du tribunal pour me signaler une suspension de 6 mois a partir du jour de l'arrestation en octobre. j'ai ensuite recu une convocation médicale a laquelle je me suis présenté comme indiqué le 5 janvier (donc 4 mois après) avec le bilan de la prise de sang. un papier m'a été remis et on m'a indiqué de me présenter a l'accueil du service permis avec ce papier. je presente le papier a l'endroit indiqué puis me voila avec mon permis tout neuf 2 mois avant la date officielle de la fin de suspension.
seulement j'ai recemment recu un appel du commissariat pour me faire savoir que si je ne leur remettais pas mon permis dans un certain délais(afin de completer la periode prevu a la base) ils me metteraient une fiche de recherche... lorsque je leur rendrais mon permis il le garderons donc 2 mois encor mais puis-je éviter ca compte tenu de tous les malentendu rencontrés?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

c'est tres important pour moi car en tant que mécanicien j'ai besoin de mon premis pour travailler et mon employeur sera impitoyable si je dois lui annoncer que mon permis est suspendu.
0