Probleme avec agence
colette09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis portée dernièrement caution pour une amie, pour une location. C'est une agence qui était en charge d'établir le bail. Dans l'acte de garant il est stipulé : montant du loyer 360€ + 40€ de charges. Tous les documents initiaux comportaient également les mêmes montants. Or, lors de la signature du bail, l'agence a annoncé loyer 400€. Prise au dépourvu, mon amie a signé. L'agence avait elle le droit de modifier ainsi, sans prévenir les conditions? Quel recours possède mon amie, et moi en l'occurence comme cautionnaire ? De plus la propriétaire du logement avait approuvé les conditions
Je me suis portée dernièrement caution pour une amie, pour une location. C'est une agence qui était en charge d'établir le bail. Dans l'acte de garant il est stipulé : montant du loyer 360€ + 40€ de charges. Tous les documents initiaux comportaient également les mêmes montants. Or, lors de la signature du bail, l'agence a annoncé loyer 400€. Prise au dépourvu, mon amie a signé. L'agence avait elle le droit de modifier ainsi, sans prévenir les conditions? Quel recours possède mon amie, et moi en l'occurence comme cautionnaire ? De plus la propriétaire du logement avait approuvé les conditions
A voir également:
- Probleme avec agence
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Acheter sans agence après visite ✓ - Forum acheter un appartement
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
je ne vois pas ce qui vous gene !!!!!!!!!
Dans l'acte de garant il est stipulé : montant du loyer 360€ + 40€ de charges.
le montant TOTAL du loyer est bien de 400 euros.
Or, lors de la signature du bail, l'agence a annoncé loyer 400€
Ce montant comprend le loyer 360 et une provision de 40 euros non ?
le garant s'engage pour la totalité du loyer et des charges.
Cordialement
je ne vois pas ce qui vous gene !!!!!!!!!
Dans l'acte de garant il est stipulé : montant du loyer 360€ + 40€ de charges.
le montant TOTAL du loyer est bien de 400 euros.
Or, lors de la signature du bail, l'agence a annoncé loyer 400€
Ce montant comprend le loyer 360 et une provision de 40 euros non ?
le garant s'engage pour la totalité du loyer et des charges.
Cordialement
qdf
bha oui 360 + 40 : 400€