Permis

Résolu
marine6-44 -  
marine6-44 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si j'aurais le permis ou pas, marre d'attendre la réponse.
J'ai fais des erreurs mais sont elles éliminatoires?

- j'ai fais un demi tour pas loin d'un virage ( c'étais dans un lotissement )
- arrivé dans un rond point , j'allais m'insérer quand tout a coup une voiture est arrivé donc j'ai freiné fort

es ce éliminatoire?

merci de me répondre
ps : l'inspectrice n'a pas pris les pédales ni le volant

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Le coup du demi tour dans un virage, y'a rien de plus dangereux ! On ne voit pas ce qui arrive !
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

Et c'est éliminatoire ? (© marine6-44)
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

?

0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

En général les fautes où il y'a risque d'accident, que l'on anticipe pas, peuvent être éliminatoire.

Après.. Je ne suis pas inspectrice ;-)
0

Donc une intervention inutile, si on tire la conclusion de ce qui précède ?

0

Chaque inspecteur note comme il veut ! Si vous touchez un trotoir en vous garant, soit il vous élimine direct, soit il vous accorde !
Je ne suis pas dans la tête de l'inspecteur!
0
marine6-44 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai eu le permis!!!
0