Exoneration T V A achat voiture en belgique
Shllls
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis interesse par l'achat d'une voiture d'occasion en belgique, et je cherche a avoir une idee sur la demarche a suivre pour beneficier de l'exoneration de la Tva, etant donne que je n'habite pas en europe et que la voiture que je vais acheter est destinee a quitter l 'europe 10 jours apres l'achat.
Qu'elle est la procedure la plus facile a adopter? Est ce possible d'acheter en free tax?
Je precise que he vais payer LA Tva au niveau De mon pays a mon retour(25%) et je veux eviter la double taxation.
Je suis interesse par l'achat d'une voiture d'occasion en belgique, et je cherche a avoir une idee sur la demarche a suivre pour beneficier de l'exoneration de la Tva, etant donne que je n'habite pas en europe et que la voiture que je vais acheter est destinee a quitter l 'europe 10 jours apres l'achat.
Qu'elle est la procedure la plus facile a adopter? Est ce possible d'acheter en free tax?
Je precise que he vais payer LA Tva au niveau De mon pays a mon retour(25%) et je veux eviter la double taxation.
A voir également:
- Tva voiture belgique france
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Tva garagiste ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Pas de TVA sur une voiture d'occasion !
Pas de TVA sur une voiture d'occasion !
Shllls
D'abord, je tiens a vous remercier pour la reponse, mais je ne comprend pas. En effet, tous les concessionnaires des voitures d'occasion en belgique afgiche Styx prix, le premier H T, le deuxieme T T C.
Désolé d'avoir répondu trop vite sans avoir tenu compte du fait que c'était différent pour un envoi hors Communauté Européenne.
http://www.auto-on-net.com/articles/article/72/25/fr?mainCat=
http://www.auto-on-net.com/articles/article/72/25/fr?mainCat=