Remise en état de jardin
maison
-
maison -
maison -
Bonjour,
Propriétaire, j'ai récupéré ma maison suite au départ du locataire.
J'ai dû facturer des frais de remises en état du jardin (par un devis) car le locataire n'a pas débarrassé toute ses ordures empilées à plusieurs endroits de la cour. Ma question est :"un devis est-il suffisant ?" .Merci de votre réponse
Propriétaire, j'ai récupéré ma maison suite au départ du locataire.
J'ai dû facturer des frais de remises en état du jardin (par un devis) car le locataire n'a pas débarrassé toute ses ordures empilées à plusieurs endroits de la cour. Ma question est :"un devis est-il suffisant ?" .Merci de votre réponse
A voir également:
- Remise en état de jardin
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
5 réponses
Bonjour
Un devis n'est pas une facture.. Ce n'est pas une preuve d'exécution de service.
Un devis n'est pas une facture.. Ce n'est pas une preuve d'exécution de service.
maison
en 2009 un internaute répondait ceci : "faites établir un devis par un professionnel pour la remise en état du bien, et présentez le en tant que justificatif de la somme retenue." Qu'en pensez vous ?
bonjour,
si vous n'avez pas noté le défaut d'entretien du jardin, vous ne pouvez hélas pas déduire les frais du DG;
D'autre part, un devis ou une facture est suffisant pour justifier le préjudice et ou les réparations.
Cordialement
si vous n'avez pas noté le défaut d'entretien du jardin, vous ne pouvez hélas pas déduire les frais du DG;
D'autre part, un devis ou une facture est suffisant pour justifier le préjudice et ou les réparations.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si rien de mentionné concernant le jardin en EDL entré, veut dire jardin OK
Si rien de mentionné concernant le jardin en EDL de sortie veut dire jardin OK
le fait qu'un EDL de sortie a été fait entre le locataire et vous et qu'il est signé des deux parties veut dire que l'un et l'autre etes d'accord sur les mentions. Donc plus possible de faire faire constater par huissier après ce type de document et après remise des clés. Donc impossible de dédure la remise en état.
Cordialement
si rien de mentionné concernant le jardin en EDL entré, veut dire jardin OK
Si rien de mentionné concernant le jardin en EDL de sortie veut dire jardin OK
le fait qu'un EDL de sortie a été fait entre le locataire et vous et qu'il est signé des deux parties veut dire que l'un et l'autre etes d'accord sur les mentions. Donc plus possible de faire faire constater par huissier après ce type de document et après remise des clés. Donc impossible de dédure la remise en état.
Cordialement