Etat des lieux de sortie

zouzou35 - 20 janv. 2012 à 08:36
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 janv. 2012 à 10:38
Bonjour,

le 3 janvier 2012 j'ai fait l'etat des lieux de sortie de mon logement avec mon proprietaire tout etait ok aujourd'hui je reçois le cheque de caution moins l'achat d'un mitigeur pour la douche car les nouveaux locataires se sont plaint de son disfonctionnement à t'il le droit de faire ça ? alors qu'un jour il est arrivé chez moi pour changer des convecteurs qu'il n'a pas fait car les cables etaient trop courts et il ne savait pas comment faire j'ai donc fait appel à mon père electricien qui les à posé sans rien en contre partie dois je lui ecrire mon mecontentement en lui rappelant cela ?
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
20 janv. 2012 à 10:38
Est-ce que ce "dysfonctionnement" du mitigeur était inscrit sur l'EDL de sortie ?
Si la réponse est non, il ne peut pas amputer votre caution.

Envoyez lui par Lettre Recommandé avec Accusé de Réception, une mise en demeure de vous rembourser ce mitigeur sous 8 jours. Car n'étant pas mentionné dans l'état des lieux de sortie, il ne peut rien faire.
0