Contrat EDF choix des mensualités

Sha0 -  
 Liness -
Bonjour à tous !

Je viens d'emménager dans un logement étudiant tenu par le CROUS.

C'est la dame du CROUS qui a fait mon contrat EDF, ça m'a d'ailleurs paru bizarre, j'aurais préféré le faire moi-même. Je souhaitais la formule à 20€/mois mais elle m'a dit que c'était 40€/mois et qu'elle allait "négocier" pour arriver à 30 (ce qui s'est fait).

Je ne comprends pas où est la négociation, dans un ancien logement, il y a 2 ans, c'était moi qui avait fait mon contrat et choisi les mensualités.

Est-ce que les 20€/mois ne sont plus d'actualité chez EDF ? Ou une personne considérée comme "étudiant" n'y a pas droit ? Me suis-je fait avoir en laissant cette personne faire mon contrat à ma place ?

Merci d'avance !

2 réponses

1. Liness

Bonsoir,

Le montant des mensualités est estimée en fonction des prévisions de consommation dans le logement .. le montant calculé sur différents critères, mode de chauffage, eau chaude , superficie, équipements... ETC...
    Par conséquent comme l'a dit Kil il n'y a pas de forfait dit "étudiant" mais une mensualité déterminée en fonction de ce que vous risquez de consommer et une régulatisation intervient à la fin de l'échéancier ... Donc si on vous conseille 40 euros et que vous souhaitez mettre 20 vous pouvez le faire... mais gare à la régularisation ensuite car il se peut qu'on vous demande de rajouter 200 euros à la fin ...
    cdt
    2
  2. Kil

Il n' y a pas de forfaits étudiants.....

Vous pouvez mettre n'importe quel montant !!!
    Après à vous de voir lors de la régularisation de votre consommation....
    0